SATEP consolide son réseau avec trois nouvelles acquisitions

DURÉE de lecture
1
MINUTES
L'équipe Satep
Réseau des artisans de la transition énergétique
SATEP consolide son réseau avec trois nouvelles acquisitions

En 2025, SATEP a intégré trois nouvelles entreprises : la Société Nouvelle Garraud en Nouvelle-Aquitaine, ainsi que Opale Géothermie et Géotherm Solaire dans les Hauts-de-France. Ces opérations stratégiques renforcent le réseau et élargissent l’offre de solutions de CVC et d’autonomie énergétique.

Le groupe accompagne plus de 60 000 clients et propose des solutions complètes en pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques et autres équipements d’efficience énergétique, tout en contribuant à une économie annuelle de plus de 5000 tonnes de CO₂.

Pour les entreprises rejoignant le réseau :

« Intégrer SATEP signifie conserver son autonomie et son identité, tout en bénéficiant d’un accompagnement opérationnel et financier pour accélérer leur développement à long terme », expliquent les fondateurs.

Ces acquisitions illustrent la volonté de SATEP de renforcer son expertise régionale, de développer des solutions innovantes et de consolider sa position sur le marché de l’efficience énergétique des bâtiments, dans un contexte de croissance soutenue du secteur CVC.

Pour lire le communiqué complet (novembre 2025) :
Avec trois nouvelles acquisitions, SATEP consolide sa position sur le marché de l'efficience énergétique des bâtiments.

L'équipe Satep
Réseau des artisans de la transition énergétique